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Expédition et retours
En raison du fait que nos articles sont achetés sur Internet, ne peuvent pas être essayés à l'avance et sont achetés sur le site invisible, nous avons développé la politique de retour et d'échange suivante à des fins de service à la clientèle. Bien sûr, nous espérons que vous êtes satisfait de votre sélection. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre sélection, notre politique de retour et d'échange est la suivante:
Pour les retours:
Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange avec 7 jours de la date d'achat. Mais la raison des retours causés par vous-même (par exemple, la taille, la couleur que vous choisissez), ne peut pas être acceptée. Les retours peuvent être renvoyés dans les 7 jours suivant la réception, tous les articles retournés ne doivent jamais être utilisés et à l'état neuf. Tous les colis retournés doivent être assurés. En ce qui concerne le retour des bons articles pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de traitement bancaire de 5% et les frais d'expédition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. Des circonstances spéciales peuvent nécessiter un partenariat avec des partenaires commerciaux. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client.

Pour les échanges:
Nous n'acceptons que les échanges pour les articles neufs et jamais utilisés avec tous les accessoires et emballages. S'il vous plaît renvoyer les articles dans les 7 jours suivant la réception. Tous les colis de retour doivent être assurés, les échanges seront envoyés dans les 5-7 jours après la réception du retour. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition.

Avis important:
1. Bien que nous fournissions 100% politique de retour sans tracas, compte tenu du temps et de l'argent, nous apprécions sûrement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de passer votre commande.

2. Veuillez d'abord contacter notre service client pour obtenir l'adresse de retour.

3. Nous ne serons pas responsables de la perte si le colis retourné est perdu pendant l'expédition, le reçu original de bureau de poste doit être gardé pour réclamer l'indemnité.

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